L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Boca Juniors domine Belgrano et garde la première place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : L’Estadio Julio César Villagea, a servi de cadre à la rencontre qui a mis au prise Belgrano avec Boca Juniors. Le match s’est achevé par la victoire de la formation visiteuse sur celle qui est à domicile. Score final 1-3 pour Boca Juniors, et ce match comptait pour la 13e journée.

Boca Juniors ramène de son voyage à Belgrano trois précieux points. Dans cette affiche déséquilibrée, les Xeneizes ont réalisé la belle opération face à aux Pirates en les dominant 1-3. Dans cette explication, les visiteurs ont dominé les locaux en matière de possession 59% contre 41% avec 11 tirs de part et d’autre. Boca Juniors a su exploiter judicieusement ses occasions franches. Cela témoigne de la classe de ces attaquants. De l’autre côté, Belgrano a manqué de concentration et de percussions dans ce match.

A la pause, les poulains de Fernando Gago menaient 1-0. C’est grâce au but marqué par Marcos Rojo à la 38e minute. En seconde période, Lucas Menossi rétablit l’équilibre à la 61e minute pour les Pirates. Derrière Boca Juniors se met en évidence. Une minute après l’égalisation, les Xeneizes repassent devant avec Kevin Zenon idéalement servi par Edinson Cavani. Ensuite c’est autour de Carlos Palacios de porté la marque à 1-3 à la 76e minute. Au classement, Boca Juniors consolide sa place de leader avec 29 points. Belgrano pointe à la 19 place avec 14 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status