Argentine Foot : Alors que la Primera LFP a repris, Belgrano a accueilli Huracán pour son premier match. Dans un match âprement disputé, aucune des deux équipes n’a pu tirer son épingle du jeu. À l’arrivée le score est de 1-1.
Entrée en compétition poussive pour Belgrano et Huracán qui n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul 1-1 cette nuit. Le Stade Julio-César-Villagra a accueilli cette confrontation très disputée de ce début de saison. Même si le match n’a pas été riche en but, les vingt-deux acteurs ont livré une prestation abouti où ils ont montré de très belles choses. De quoi donner de l’espoir au public pour la suite de la saison.
En effet, le premier but de cette rencontre porte la signature de Daniel Zabala. Le défenseur de Huracán a malencontreusement envoyé la balle dans ses propres filets donnant l’avantage à Belgrano à la 34e minutes. La réaction des visiteurs sera immédiate. L’attaquant argentin de 28 ans, Walter Mazzantti va égaliser deux minutes plus tard soit à la 36e minutes. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Léger goût amer de part et d’autre à la fin du match car chacune des équipes avait la possibilité de mieux faire mais le point du match n’est pas moin important et va assurément compter en fin de saison.