Argentine: Les réactions à l’annonce de la retraite de Maxi Rodriguez

Vendredi soir, le milieu offensif argentin de Newell’s Old Boys a annoncé sa retraite. Une information qui suscite bien des réactions venant de partout. D’abord, c’est son club formateur du Newell’s Old Boys qui lui rend un hommage bien ficelé : « Le symbole du sentiment d’appartenance. L’idole. Merci pour l’amour que tu portes à […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 28/11/2021 - 14:11
Argentine: Les réactions à l’annonce de la retraite de Maxi Rodriguez

Vendredi soir, le milieu offensif argentin de Newell’s Old Boys a annoncé sa retraite. Une information qui suscite bien des réactions venant de partout.

D’abord, c’est son club formateur du Newell’s Old Boys qui lui rend un hommage bien ficelé : « Le symbole du sentiment d’appartenance. L’idole. Merci pour l’amour que tu portes à nos couleurs et pour avoir été un protagoniste important de notre histoire. Nous t’aimons Maxi » a déclaré le club, dans son message pour lui rendre hommage

Ezequiel Lavezzi, ancien coéquipier en sélection nationale et ancien joueur du Paris Saint Germain a également laissé un mot: « Félicitations pour tout! Maintenant on va pouvoir faire des barbecues ».

Un autre ancien coéquipier s’y met également: Javier Mascherano. « Quel plaisir d’avoir été ton partenaire sur un terrain de football. Tu mérites tout le bien qu’il t’arrive dans la vie. Quelle carrière. Je t’aime mon ami. »

Maxi Rodriguez était notamment joueur de Liverpool, de l’Atlético Madrid ainsi que du Newell’s Old Boys. Il a également marqué l’histoire de l’Albiceleste.

LIRE AUSSI:   Serie A (J20) : La Juventus et Naples se quittent dos à dos
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: