Argentine: Les champions en vacances, s’offrent du bon temps

Argentine: Les champions en vacances, s’offrent du bon temps

Publié le : / Par

Les champions argentins de la Copa America continuent de fêter. Étant désormais en vacances aussi bien avec leurs clubs que la sélection nationale, les joueurs se livrent à diverses activités notamment les mariages et baptêmes. D’autres s’offrent du bon repos.

Plusieurs joueurs argentins prennent donc du bon temps lors de leurs vacances avant de reprendre les compétitions en club. Messi est parti pour Miami et se repose sous le soleil de Floride avec Antonella, Thiago, Mateo et Ciro. D’autres ont pris des directions différentes : Sergio Agüero a voyagé en Espagne, Franco Armani , Julián Álvarez et Gonzalo Montiel sont revenus dans les rangs de Marcelo Gallardo et plusieurs se reposent, comme ils l’entendent.

Lautaro Martínez est allé à Mendoza, en couple, avec Agustina Gandolfo, et ils se promènent à divers endroits, notamment dans les caves à vins. Un pur toast, les compagnons s’apprêtent d’ailleurs à lancer leur propre gamme de vins. Samedi, ils ont célébré le baptême de leur fille Nina.

Ángel Di María ne s’est pas encore défait de l’adrénaline des compétitions. Dans la fièvre de l’euphorie présente, il s’est fait tatouer une fleur, le prodigieux gaucher qui a d’ailleurs offert la victoire à l’Albiceleste, contre le Brésil. Maintenant, il se repose dans le confort de sa maison, avec sa compagne, Jorgelina Cardoso, et leurs deux filles.