L'incontournable du football africain

Argentine : Les cendres de Miguel Angel Russo répandues à La Bombonera

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Une partie des cendres de Miguel Angel Russo a été répandue au stade la Bombonera. C’est une décision qui est prise par la famille. D’autres enceintes sportives vont recevoir également les cendres de l’entraîneur argentin.

La famille de Miguel Angel Russo est en train de poser un acte majeur. Quelques jours après le décès du technicien argentin de 69 ans, ses cendres sont en train d’être répandu sur les terrains qui ont marqué sa vie sportive. Ainsi, lors d’une cérémonie intime, la famille de l’illustre disparu a dispersé une partie de ses cendres à la Bombonera, c’est à dire le stade de Boca Juniors. Ensuite, la famille va transporter le reste des cendres et les répandre sur d’autres stades.

Il s’agit notamment de l’Estadio Jorge Luis Hirschi, puisque Estudiantes de la Plata est le club où il a joué toutes sa carrière. Le stade de Rosario Central Gigante de Arroyito et de Lanus vont aussi recevoir une partie des cendres de Miguel Angel Russo. L’entraîneur argentin est décédé le 08 octobre 2025, des suites d’une longue maladie, notamment une infection urinaire et de déshydratation.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status