Le trophée de la Coupe du Monde continue de faire le tour de l’Argentine. Chiqui Tapia, le président de l’Association Argentine de Football, l’a présenté aux membres du bureau fédéral.
Conscient que c’est un effort collectif, la conquête du titre de champion du monde par la sélection nationale dimanche dernier au Qatar, Chiqui Tapia a tenu à remercier les membres de l’AFA. Ils se sont réunis ce mercredi pour une cérémonie de présentation du trophée. C’est à travers ses réseaux sociaux que le patron de l’AFA a rendu compte de la séance.
« Aujourd’hui, les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire se sont tenues dans notre propriété de l’AFA, où toutes les questions mises à l’étude ont été approuvées à l’unanimité. Notre plus haute instance a ratifié le chemin que nous avons commencé en 2017, et c’est une grande joie d’avoir partagé avec chaque membre de l’Assemblée le championnat du monde, fruit du travail et du développement que cette Assemblée m’a permis de mener à bien. La confiance apportée par une Assemblée composée de représentants de tous les secteurs de notre football est la manifestation la plus claire que « nous sommes tous AFA » et que « tous ensemble », nous continuerons à transformer et à magnifier le football argentin. », a notifié Chiqui Tapia sur son Twitter.