Argentine Foot : Ça chauffe mal entre Keylor Navas et Newell’s Old Boys. Le dernier rempart costaricain réclame à ses employeurs une dette. Cela a déclenché une vive altercation entre le joueur et les responsables de l’équipe.
Keylor Navas n’est plus en odeur de sainteté avec Newell’s Old Boys. Le gardien de but de 38 ans réclame une dette que son club doit lui payer. Mais les dirigeants ne sont pas en phase avec lui. Cela a provoqué une tension entre le joueur et le président du club Ignacio Astore. C’était au cours de la dernière réunion entre les deux parties. Et donc le joueur a refusé de jouer en championnat. Il veut forcer la main à son club pour avoir gain de cause. Actuellement, le climat est tendu entre le joueur et le club.
De source proche du joueur, évoque même son probable départ. Il serait annoncé du côté de Pumas au Mexique. Sans club, Keylor Navas avait rejoint le club argentin pour se relancer en début d’année 2025. Son contrat courait jusqu’à la fin de l’année. L’ancien gardien du Real Madrid et du PSG, a disputé sous les couleurs de Newell’s Old Boys 16 matchs avec 11 buts encaissés et 8 clean sheets.