Argentine Foot : Sergio Romero a des regrets. Le gardien de but de Boca Juniors a commis une bourde qui a été fatal à son équipe. Juste à la fin de la partie, il a tenu à présenter ses sincères excuses aux supporteurs et à l’équipe.
Ce samedi, à l’occasion de la 14e journée du championnat argentin, le Racing Club s’est imposé 2-1 face à Boca Juniors au Stade du Président Peron d’Avellaneda. Tout allait pourtant bien pour Boca Juniors qui a ouvert le score à la 17e minute par Milton Gimenez. A la 20e minute, le Racing Club revient au score grâce à une bourde du dernier rempart de Boca Juniors. Dans la foulée, le Colombien Roger Martinez porte le score à 2-1 pour son équipe. Un score qui condamne Boca Juniors a la défaite. Sans cette bourde de Sergio Romero, les Xeneize pouvaient obtenir un autre score. C’est pourquoi à la fin du match, il a tenu à présenter ses sincères excuses.
« Le match nous échappe parce que je fais une erreur en première mi-temps et ils marquent un but. C’est là que le jeu a changé .J’assume la responsabilité de ce que j’ai fait sur le terrain pour le premier but, cela change le jeu pour nous. Parfois, ces choses arrivent, il faut prendre ses responsabilités et il faut continuer », a déclaré Chiquito Romero. Une déclaration qui pourrait consoler les supporters qui ont du mal à digérer la position actuelle de l’équipe. Les Xeneize sont 10e avec 21 points. Une statistique qui ne ressemble pas à l’équipe au regard de son palmarès.