L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Argentine : L’aventure avec Velez commence mal pour Guillermo Barros Schelotto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Guillermo Barros Schelotto débute mal son aventure avec Velez Sarsfield. Pour le compte du onzième acte de la Liga Professional, les Fortins ont courbé l’échine face à Riestra sur la marque de 0-1. Ce résultat ne fait pas trop les affaires du club, ni de son l’entraîneur.

Recruté pour redresser la barre, Guillermo Barros Schelotto rencontre sa première difficulté. Pour ses débuts en tant que nouvel entraîneur de Velez Sarsfield, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Son équipe s’est incliné à domicile face à Riestra sur la marque de 0-1. Ce qui veut dire que les maux qui minent les Fortins demeurent toujours. Et pour sa première, le technicien argentin de 51 ans, n’a pas encore trouvé le remède qu’il faut. Il est sorti du match, avec vilain visage, puisque malgré toutes les consignes données, les joueurs n’ont pas su répondre efficacement. Et derrière la défaite était inévitable. Velez Sarsfield est désormais 28e avec 8 points. L’équipe est logée au fond du classement.

La prochaine étape, c’est bien évidemment mercredi prochain. Vélez Sarsfield affrontera Penarol en Copa Libertadores. C’est un grand rendez-vous qui attend désormais les Fortins, avec à la clé leur entraîneur Guillermo Barros Schelotto. Il doit redonner à l’équipe son identité sur le plan national et sur la scène continentale aussi. Dans le cas contraire, il fera ses valises plus tôt que prévus. Le match du milieu de semaine est donc décisif. L’équipe doit montrer un meilleur visage que d’habitude.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status