Argentine : La mère de Gonzalo Higuain décède à 64 ans
Nancy Zacarias, mère de Gonzalo Higuain, est décédée lundi à l’âge de 64 ans. La mère de l’attaquant argentin de l’Inter Miami est morte du cancer. La mère de Gonzalo Higuain est décédée d’une forme grave de cancer qu’elle a combattu depuis plus de quatre ans, depuis que le joueur de 33 ans évoluait en […]

Nancy Zacarias, mère de Gonzalo Higuain, est décédée lundi à l’âge de 64 ans. La mère de l’attaquant argentin de l’Inter Miami est morte du cancer.
La mère de Gonzalo Higuain est décédée d’une forme grave de cancer qu’elle a combattu depuis plus de quatre ans, depuis que le joueur de 33 ans évoluait en Serie A italienne. L’ancien international argentin Gonzalo et son frère Federico, tous deux jouant en Major League Soccer aux États-Unis, se sont précipités au chevet de leur mère, Nancy Zacarias, après avoir appris que ses conditions se sont aggravées.
L’attaquant de l’Inter Miami, ces derniers temps, essaye toujours de rester proche de sa mère, retournant en Argentine chaque fois que possible. Le troisième frère, Nicolas, qui est l’agent des deux autres, a confirmé en mars 2020, lors des débuts de la pandémie actuelle, que leur mère était très malade.
Foot Féminin