L'incontournable du football africain

Argentine : Independiente sanctionné par la FIFA, la raison révélée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Independiente de Avellaneda a été sanctionné par la FIFA en raison du transfert de Juan Cazares. Les Red Devils devront payer environ 570 000 $ plus les intérêts s’ils veulent ajouter des joueurs lors du prochain marché des transferts.

Independiente de Avellaneda devra payer environ 570 000 $ plus les intérêts qu’il a accumulés depuis novembre 2023, s’il veut renforcer son effectif lors du prochain marché des transferts. Ce n’est pas la première fois que le club argentin traverse une telle situation. En 2022, il avait annoncé que Juan Cazares rejoignait les Red Devils en tant qu’agent libre.

Cette nouvelle a été démentie lorsqu’il a été révélé que le footballeur était arrivé au club contre un transfert de 1 300 000 $ pour les droits et la commission au représentant. Juan Cazares a rejoint Independiente del Valle en tant que nouveau joueur pour la saison 2025, étant l’un des derniers renforts avant le début du championnat où ils sont en treizième position après un match nul avec la Liga de Quito et une défaite contre le Libertad FC.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status