L'incontournable du football africain

Argentine : « Ils m’ont viré… », Martin Demichelis lâche les vérités sur son départ de River

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Martin Demichelis sort de son silence. L’ex défenseur de l’Albiceleste est revenu sur les raisons de de son départ de River Plate. Il révèle qu’il n’a pas quitté le club de commun accord comme l’a indiqué le communiqué. Il parle plutôt d’un licenciement.

En fin l’heure de la vérité a sonné pour Martin Demichelis. L’ex entraîneur de River Plate lâche enfin les vérités sur son départ de la tête de l’encadrement technique du club. « Ils m’ont viré à River Plate », a déclaré l’ancien défenseur de Manchester City. En effet, River Plate avait annoncé que le club et son ex entraîneur se sont séparés d’un commun accord. Face à cette situation Martin Demichelis a voulu recadrer les débats et mettre les choses à leur place. Pour lui son départ de River Plate est tout simplement un renvoi.

Intronisé à la tête de River Plate en 2022, le technicien argentin a séjourné durant deux ans. Lors de son premier passage, il a gagné un titre de champion. Mais pour l’année qui a suivi, le club a enregistré des performances moins bonnes, au point de se retrouver à la neuvième place. Donc le technicien argentin a tenu à mettre les choses au claire pour tout le Monde.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status