L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Argentine : Huracan interdit de recrutements par la FIFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Huracan se retrouve dans une situation difficile. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) lui a infligé une interdiction de recrutements pour une durée indéterminée. Cela fait suite à situation liée au joueur paraguayen Marcelo Pérez.

C’est un coup dur pour Huracan. Alors que l’équipe a commencé par libérer certains joueurs de son effectif histoire de recruter d’autres, cette nouvelle est venue casser la dynamique en cours. La FIFA a imposé une interdiction formelle de recrutement aux Quemeros pour un délai indéterminé, dans une affaire qui concerne le joueur Marcelo Pérez.

Le jeune avant-centre espoir Paraguayen a été formé au Club Sportivo Luqueno. Club duquel il a défendu les couleurs dans le championnat du Paraguay pour ses débuts en pro. Mais depuis l’été 2023, Marcelo Pérez a été transféré à Huracan pour continuer sa carrière. Selon des sources proches du dossier, Huracan devrait verser un montant de 1,8 M$ US à l’équipe du Paraguay. Malheureusement, Huracan ne s’est acquitté de cette somme.

C’est ainsi que Sportivo Luqueno a saisi la FIFA qui lui a donné raison. L’équipe du Parque Patricios avait fait appel de la sanction de la FIFA en février dernier. Mais aujourd’hui le TAS a tranché. La plus haute instance du football a imposé une interdiction de transfert à Globo pour cette dette de 1,8 million de dollars plus les intérêts envers le Sportivo Luqueño. Huracan est obligé de rembourser, pour obtenir la levée de sanction. Si non, la saison 2025 risque d’être difficile pour les Quemeros.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status