Argentine Foot : Gabriel Milito refuse d’entraîner le Club Atlético Independiente. Le technicien argentin de 45 reste à son poste d’entraîneur de Chivas au Mexique. Il l’a fait savoir ouvertement, car il n’est pas en harmonie avec certaines choses qui se passent dans l’équipe.
Le Club Atlético Independiente recherche actuellement un entraîneur pour prendre en charge le club. Les Diablo Rojos ont donc jeté leur dévolu sur Gabriel Milito. Mais ce dernier a rejeté l’offre du club argentin. Il justifie son refus de prendre en charge le club par le faite qu’il est engagé ailleurs, mais surtout, il ne veut pas collaborer avec les dirigeants actuels du club rouge. Il garde un mauvais souvenir des responsables du club qui sont en place.
C’est une décision qui surprend un tout petit peu, car Gabriel Milito a joué à deux reprises dans l’équipe. C’est donc un club qu’il maîtrise parfaitement. Le natif de Bernal en Argentine, est actuellement sous contrat avec Chivas au Mexique. Il a certainement d’autres ambitions et il refuse de collaborer avec les responsables actuels du club. Le club va poursuivre les investigations et opéré un autre choix, outre que celui de Gabriel Milito.