Francisco Duarte

Argentine : Francisco Duarte s’échappe de la quarantaine à cause d’un incendie

Publié le : / Par

Une scène peu probable s’est produite en Argentine hier mardi. Contrôlé positif à la Covid-19 et placé en isolement dans un hôtel, Francisco Duarte, joueur uruguayen du Club Atlético Rentistas a dû s’échapper par la fenêtre de sa chambre située au 11è étage afin d’éviter l’irréparable.

En déplacement en Argentine pour disputer un match de Copa Libertadores contre le Racing Club, Francisco Duarte lui, a  malheureusement été testé positif. En quarantaine dans un hôtel de la place, le joueur uruguayen a dû s’échapper par la fenêtre de sa chambre située au 11è étage afin d’éviter l’incendie qui se propageait.

Interrogé, Francisco Duarte  a déclaré aux médias locaux qu’il n’avait pas remarqué la fumée, en raison de sa perte d’odorat. Alors, il a pu fuir lorsqu’il a vu les premières flammes. Heureusement pour lui, il a été secouru par les pompiers de Buenos-Aires qui étaient vite arrivés sur le lieu de l’incendie.

Rappelons toutefois que son équipe de Rentistas s’est incliné 3-0 dans la nuit du mardi au mercredi contre le Racing Club.