Argentine Foot : Fernando Gago a des envies de Boca Juniors. Le technicien argentin qui dirige actuellement l’equipe de Chivas au Mexique, est bien tenté par une expérience à la tête des Xeneizes.
Avec la multiplication des contre-permanences, combiné à la défaite à domicile contre l’ennemi juré de River Plate, certains agitent le licenciement du coach Diego Martinez. Si cela se confirmait, et bien Fernando Gago se porte volontaire pour venir à la rescousse, afin de relever le niveau de
l’équipe.
A la tête de la formation de Chivas, Fernando Gago n’est pas à l’abri d’un renvoi. Et pour cause, les résultats enregistrés avec son équipe sont loins de combler les attentes. Après avoir perdu le clasico du Mexique face à America, Chivas a perdu d’autres matchs du championnat. Actuellement le club occupe la sixième place avec de la Liga MX avec 14 points. Une position qui passe pas bien au niveau de la direction. Voyant le danger venir, Fernando Gago prend déjà ses dispositions. Il logne déjà du côté de Boca Juniors en cas de départ de Diego Martinez.
Mais malgré les difficultés des Xeneizes, la direction met toujours sa confiance en Diego Martinez, en attendant la suite des événements. Cela pourrait plomber les ardeurs de Fernando Gago, qui va devoir patienter un tout petit peu, mais aussi trouver une porte de sortie du côté de Chivas, afin de réaliser son rêve.