Argentine Foot : Le Stade José-Maria-Minella accueillait la rencontre entre l’Aldosivi et l’Estudiantes. Le duel des opposés comptant pour la sixième journée de la Liga LPF s’est avéré très disputé. Alors que le public s’attendait à un match facile pour Estudiantes, ce dernier a dû du batailler dur pour rentrer avec le point du match nul. Le match s’est soldé sur le score de 2-2.
Ce soir, le leader de la Liga LPF, l’Estudiantes se déplaçait sur la pelouse de la lanterne rouge, l’Aldosivi. Le match qui s’annonçait facile pour les Pincharratas s’est avéré plus compliqué. Après avoir tôt mené, ils se sont faits renversés avant d’égaliser dans la foulée. L’Aldosivi passe à côté d’une opportunité en or de réaliser un grand coup.
Santiago Ascacíbar a lancé les hostilités en ouvrant le score dès la douzième minute de jeu pour l’Estudiantes. Malgré les efforts de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, les locaux vont d’abord égaliser à la 57e minute grâce à Gonzalo Mottes avant qu’Elias Torres ne double la mise sur penalty à la 77e minute. Néanmoins, les Pincharratas vont égaliser dans les minutes qui ont suivi, à la 81e minute par l’intermédiaire de José Sosa. Au terme de la rencontre, les deux équipes gardent leur position de départ au classement.