Argentine Foot : Marco Pellegrino n’est pas content de sa situation contractuelle avec Estudiantes. Le joueur argentin veut changer son statut, et s’offrir un nouveau challenge. Cela rentre en ligne de compte de sa carrière.
Marco Pellegrino est un joueur du Milan AC. Le natif de Buenos Aires a été prêté l’été dernier au club argentin d’Estudiantes pour une saison. A peine quatre mois de collaboration et le jeune défenseur de 22 ans, hausse déjà la voix. Il est sur le point de mettre fin à son prêt avec le club argentin. Un club qu’il a rejoint fraîchement.
La situation est d’autant plus sérieuse que le bureau directeur du club argentin et le joueur ont convenu d’une rencontre pour discuter de la situation. L’objectif de cette rencontre, est de parvenir à un accord entre les deux parties pour que le football en sort gagnant. Les envies de départ de Marco Pellegrino proviennent en grande partie de sa situation sportive avec Estudiantes. Jeune défenseur de 22 ans, il lui manque quelques repères, et donc l’adaptation à été difficile pour lui.
C’est donc le manque de temps de jeu pour s’exprimer qui pause véritablement le problème. Selon des indiscrétions, il pourrait retourner au Milan AC, qui est son club mère, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Depuis son arrivé, il n’a joué que 7 match.