L'incontournable du football africain

Argentine : Estudiantes en chute libre, plus rien ne va !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Estudiantes traverse dernièrement des moments compliqués. Aujourd’hui, le club de la Plata a enchaîné son cinquième match sans victoire en championnat. En déplacement sur les installations du Gimnasia, Eduardo Dominguez et ses hommes sont rentrés in extremis avec le point du nul.

Estudiantes n’a remporté aucun de ses cinq derniers matchs du Tournoi d’Apertura 2025. La dernière victoire des Pincharratas en championnat remonte au 1er mars 2025. À l’occasion de la 8e journée du championnat, ils avaient été battre River Plate à domicile sur le score de 2-0. Depuis lors, le club de La Plata a enchaîné 3 défaites et 2 matchs nuls.

Actuellement, Estudiantes occupe la 5e place du groupe A pour le compte de la première phase du championnat. Avant son match nul 1-1 contre Gimnasia ce soir, il restait sur une série de quatre matchs sans victoire. Il avait enchaîné trois défaites face à Defensa y Justicia, Barracas Central et Belgrano, ainsi qu’un nul contre Newell’s Old Boys.

La situation commence par sérieusement inquiéter et la direction du club commence par se pencher sur la question. Pour certains, il faut changer l’entraîneur, Eduardo Dominguez. Le discours du technicien de 46 ans ne passerait plus. Il faudrait donc le changer pour voir. Néanmoins, d’autres pensent que c’est juste un coup de mou passager et qu’il faut patienter, les victoires reviendrons.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status