Argentine Foot : Diego Martin Cocca est le nouvel entraîneur de l’équipe de Talleres. L’entraîneur argentin de 53 ans prend les commandes du Matador pour les 12 prochains mois.
Diego Martin Cocca vient d’être intronisé comme nouvel entraîneur de Talleres. Libre depuis son départ du Real Valladolid en février dernier, il se voit confier le destin des de la T. Il a trouvé un accord avec la direction du club pour s’engager jusqu’en juin 2026. Désormais, il sera au commande de la formation de Córdoba qui appartient au Grupo Pachuca. C’est un nouveau cycle pour lui dans la Liga Professional, un championnat qu’il maîtrise bien pour y avoir Officier comme joueur et entraîneur.
Diego Martin Cocca est un entraîneur de qualité qui a été champion d’Argentine en 2014, avec Racing. Il a entraîné aussi Rosario Central et Huracan toujours en Argentine. Sa réussite en tant qu’entraineur, l’a conduit aussi au Mexique, en Colombie et puis en Espagne. Il a du vécu et ce qu’il faut pour apporter un plus à la T. Il a les éléments techniques, reste maintenant la logistique et les joueurs capables de mettre en application des consignes. Il prend un club qui occupe l’avant dernière place du championnat dans la poule B.