L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Argentine : « D’étranges choses se sont passées lors du Mondial 2018 », la grosse confidence d’Eduardo Salvio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Eduardo Salvio révèle que des situations se sont produites au sein de l’équipe d’Argentine, lors de la Coupe du Monde 2018, dont la phase finale s’est déroulée en Russie. Cela pourrait expliquer la participation chaotique de l’Argentine à cette compétition.

6 ans après avoir pris part à la Coupe du Monde 2018, l’ailier droit de Lanus, club de première division en Argentine, est revenu sur des choses qui se sont déroulées lors de ce tournoi. En effet, l’Argentine a connu un tournoi compliqué et très mouvementé. Logée dans le groupe D, l’Albiceleste a concédé d’entrée un nul 1-1, face à l’Islande. Ensuite elle s’est effondrée face à la Croatie 0-3, avant de se reprendre face au Nigeria sur le score de 2-1. En huitième de finale, l’Argentine est éliminée par la France 4-3. Pour cette compétition, Eduardo Salvio a joué les deux premiers matchs, et plus rien.

Après cette participation, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a révélé que beaucoup de choses se sont passées. « Des choses étranges se sont produites. Des situations que je n’aurais jamais imaginées. Pas seulement dans une Coupe du monde, mais au sein d’une équipe », estime le vétéran de 34 ans sans rentrer dans les détails. Des choses sans doute qui ont expliqué la mauvaise participation de l’équipe à ce tournoi.

Mais au delà de tout, il garde tout de même un point positif. C’est à dire représenter son pays. « Pour moi, la plus belle chose qui puisse arriver à un joueur, c’est de disputer une Coupe du monde. Même si des choses inattendues se sont produites, avoir participé à la Coupe du monde, être l’un des 23 joueurs sur tant d’autres, pour moi, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans toute ma carrière. Après ça, on pourra débattre de notre réussite ou de notre échec », a fait savoir Eduardo International au 14 capes, il a joué cette saison 11 match et délivré deux passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status