L'incontournable du football africain

Argentine – Defensa y Justicia : Pablo De Muner quitte son poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : La lune de miel entre Pablo De Muner et Defensa y Justicia est terminée. Le natif de Caseros part du club d’un commun accord avec les responsables. À peine 9 mois passés à la tête des Halcones, et l’homme de 44 ans plie bagage.

C’est la fin de l’aventure pour Pablo De Muner. Le technicien italo-argentin a démissionné de son poste de directeur technique de Defensa y Justicia. Son départ s’est fait d’un commun accord avec la direction du club. Suite à la défaite contre Independiente Rivadavia, et après avoir échoué à se qualifier pour les play-offs, le technicien de 44 ans a décidé de quitter ses fonctions. En 20 matchs, il a enregistré 6 victoires, 6 nuls et 8 défaites, pour un total de 24 points cette saison.

Les objectifs qui lui avaient été fixés par le conseil d’administration du club ne sont pas atteints. Face à cette situation, les deux parties ont convenu qu’une séparation était préférable. Son passage à la tête des Halcones fera désormais partie de son CV, au même titre que ses expériences au FBC Melgar, Guarani, O’Higgins, San Martín, All Boys, et la réserve d’Independiente.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status