Argentine Foot : La lune de miel entre Pablo De Muner et Defensa y Justicia est terminée. Le natif de Caseros part du club d’un commun accord avec les responsables. À peine 9 mois passés à la tête des Halcones, et l’homme de 44 ans plie bagage.
C’est la fin de l’aventure pour Pablo De Muner. Le technicien italo-argentin a démissionné de son poste de directeur technique de Defensa y Justicia. Son départ s’est fait d’un commun accord avec la direction du club. Suite à la défaite contre Independiente Rivadavia, et après avoir échoué à se qualifier pour les play-offs, le technicien de 44 ans a décidé de quitter ses fonctions. En 20 matchs, il a enregistré 6 victoires, 6 nuls et 8 défaites, pour un total de 24 points cette saison.
Les objectifs qui lui avaient été fixés par le conseil d’administration du club ne sont pas atteints. Face à cette situation, les deux parties ont convenu qu’une séparation était préférable. Son passage à la tête des Halcones fera désormais partie de son CV, au même titre que ses expériences au FBC Melgar, Guarani, O’Higgins, San Martín, All Boys, et la réserve d’Independiente.