Argentine Foot : Cristian Gonzalez plus connu sous le nom de Kily a terminé sa mission à la tête de l’encadrement technique de l’Union Santa Fe. L’entraîneur argentin part du club au terme du match nul et vierge 0-0, contre Défensa y Justicia en championnat.
Le Club Atlético Unión Santa Fe a annoncé officiellement que Cristian Gonzále n’est plus l’entraineur de l’equipe professionnelle. L’entraîneur et le club ont trouvé de commun accord un terrain d’entente pour se séparer. « Merci beaucoup, Kily et le staff technique, pour la passion et le professionnalisme que vous avez apporté à notre institution et pour les moments que vous avez partagés qui ont laissé une impression durable sur nous tous, Tatengues. Depuis votre arrivée, le club s’est enrichi de votre carrière nationale et internationale » a écrit le club sur les réseaux
Cristian González avait pris les commandes de l’équipe de Santa Fe, mi-2023, il a cumulé 25 victoires, 25 nuls et 27 défaites. Il a réussi à sauver l’équipe de la relégation lors de sa première année à la tête du club et à la qualifier pour la Copa Sudamericana 25. Le club recherche déjà un nouvel entraîneur en prévision des compétitions qui nous attendent en 2025. De son côté, Kily Gonzalez ira à la conquête d’un autre projet sportif.