Argentine: Comment Maradona passe sa journée en quarantaine

Argentine: Comment Maradona passe sa journée en quarantaine

Publié le : / Par

La légende du football argentin Diego Armando Maradona a révélé lors d’une interview au journal argentin « Olé » comment il passe son temps tout en s’engageant à se mettre en quarantaine pour limiter la propagation du nouveau virus Corona.

Selon un reportage du célèbre journal « Ole », Maradona se réveille à 11 heures du matin et s’entretient avec son assistant Sebastian Mendes pour développer une stratégie prochainement si la saison continue ou sur le long terme si la compétition est reportée à la saison suivante.

D’autre part, Maradona reçoit quotidiennement le professeur Leopoldo Locke, kiné, et le Dr Nicholas Tavarel pour suivre le développement de son état après l’opération qu’il a effectuée sur ses genoux, ce qui a laissé un impact sur l’effort et la capacité cinétique de la star argentine, où il passe la majeure partie de son temps à regarder la télévision, des anciens matchs ou des films et à faire du vélo stationnaire pour ses soins des genoux.

Maradona sort dans la cour de la maison et déclare: « Je ne peux pas supporter de rester à la maison. Je veux sentir l’odeur de l’herbe », comme il a exprimé son amour pour de nombreux plats de poisson.