Argentine Foot : Talleres accueille un nouveau joueur dans ses rangs. L’attaquant Brian Fernández est le nouveau renfort du club de Córdoba pour la suite de la Liga Profesional. Le club a pu le recruter car il disposait d’une place en raison de la blessure de Valentín Moreli.
Brian Fernández s’engage officiellement avec Talleres. Il arrive dans un club en difficulté, qui occupe l’avant-dernière position du classement du groupe B du championnat. Le Matador est loin de son niveau de la saison écoulée. Et pour se relever, il a besoin d’un joueur de qualité pour y parvenir. Brian Fernández a rejoint le club pour apporter un souffle nouveau à son attaque, qui manque de mordant.
L’attaquant de 30 ans était sans club depuis le 1ᵉʳ janvier 2025. Désormais, il reprend du service après avoir passé une période d’essai d’un mois. Il a reçu le visa et a déjà signé sa nouvelle licence avec la T. En tout cas, Talleres peut compter sur ce joueur, qui est un véritable globe-trotter. Durant sa carrière, il a connu les championnats argentin, chilien, français, mexicain et uruguayen. Ancien champion de deuxième division en Argentine, Brian Fernández a de quoi faire progresser l’équipe.