Argentine Foot : Boca Juniors rempote son duel face à Newell’s 0-1, à l’Estadio Marcelo Bielsa de Rosario. Comptant pour le 26è chapitre de Liga Professional d’Argentine, les Xeneizes gagnent trois gros points face aux Leprossos. Ce qui leur permet de garder espoir par rapport aux compétitions continentales la saison prochaine.
Boca Juniors enchaîne avec un succès. A domicile, les Leprossos ont chuté, ce qui marque un coup d’arrêt pour l’équipe qui sort d’une victoire. Grosse désillusion pour les locaux qui sont tombés sur une équipe qui a du vécu et de l’expérience. Fernando Gago et ses poulains ont réalisé le hold-up parfait devant une équipe jeune qui a manqué de réalisme et d’expérience. Pourtant le jeu était presque équilibré entre les deux équipes.
Les visiteurs avec un peu plus d’expérience et de réalisme ont essayé de se mettre à l’abri. Grâce à la vigilance de la défense adverse, les deux équipes se sont séparées sur un nul et vierge 0-0, a la pause. Ce n’est qu’en seconde partie que Boca Juniors est passé devant. 55e minute, Kevin Zénon marque le seul et unique but du match au profit des visiteurs. C’est donc sur ce score de 0-1 que Boca Juniors remporte le match. Avec cette victoire, Boca Juniors peut espérer jouer la Copa Libertadores si demain Huracan ne gagne pas, les Xeneizes vont passer par le tournoi de repêchage pour se qualifier. Au classement, les Xeneizes sont 6e avec 41 points, tandis que Los Leprossos sont 26e avec 25 points.