Argentine Foot : Sergio Romero connait désormais la nature de sa sanction. Le dernier rempart argentin de Boca Juniors est suspendu pour deux matchs de championnat. Une décision qui intervient après son coup de sang lors du Superclasico contre River Plate.
C’est désormais officiel. Sergio Romero est désormais fixé sur son sort. Sur ses canaux de communication,
l’équipe de Boca Juniors précise que le gardien de but de 37 ans est suspendu par la direction du club pour deux matchs. Il ne participera pas aux deux prochains matchs en championnat face à Belgrano et Argentinos Juniors. Dans la foulée, le club annonce que c’est sa doublure qui va le remplacer. Ainsi, Brey sera donc titulaire dans les buts de Boca Juniors. C’est l’occasion pour lui de saisir sa chance, pour toujours.
Les supporters provocateurs identifiés
Sergio Romero n’est pas le seul à être épinglé par le club. Dans le communiqué rendu public, Boca Juniors assure avoir identifié les trois supporters, qui ont provoqué la colère du gardien de but. « Notre club doit être une grande famille composée de supporters, de joueurs, d’employer et des entraîneurs. C’est pourquoi nous devons tous un respect mutuel à tout moment et sommes unis pour le bien du club, en profitant du sport et des compétitions où Boca intervient, encourageant et participant tous ensemble dans la paix et l’harmonie », peut-on lire dans la note publiée par la direction de l’équipe. Le club a indiqué que les mesures correspondantes leur seront également appliquées.