Argentine Foot : Boca Juniors s’accroche toujours à Sergio Ramos. Les Xeneizes ont fait une offre au défenseur espagnol, pour obtenir sa signature, afin de bâtir autour de lui, une défense solide, en prélude à la nouvelle saison.
Dans sa volonté de prendre un joueur de grand calibre pour sécuriser sa défense, Boca Juniors repart à l’assaut de l’ancien défenseur du Real Madrid. L’entraîneur de l’équipe Fernando Gago et son président Juan Roman Riquelme unissent leurs forces pour convaincre Sergio Ramos. Il y a quelques jours, certains médias ont affirmé que Sergio Ramos avait refusé de s’engager avec Boca Juniors, car le joueur espagnol n’a aucune envie de quitter son pays. Mais cette fois-ci, les choses sont différentes.
Sergio Ramos est la cible de Fernando Gago, l’entraîneur des Xeneizes qui compte vraiment sur l’ancien capitaine du Real Madrid pour asseoir sa défense. C’est pourquoi en collaboration avec le président de club, Juan Roman Riquelme, ils font tout pour s’attacher les services de Sergio Ramos. Ce jeudi, Boca Juniors est donc passé à l’action. Les Xeneizes ont fait une offre pour le défenseur de 38 ans et attendent sa réponse dans les tous prochains jours. Libre de tout engagement depuis l’expiration de son contrat avec le FC Séville, Sergio Ramos souhaite se taper un nouveau challenge avant de boucler sa carrière.
Même s’il n’a pas envie de quitter l’Espagne en raison de sa famille, le joueur pourrait changer d’avis si l’offre est conséquente, et que les négociations se fassent très bien.