Argentine Foot : Boca Juniors est très actif sur le marché des transferts. La volonté de retrouver la place qui est la sienne sur le plus national et international est dans les esprits des Xeneizes. Cette fois la direction du club est passée à l’action pour prendre le milieu de terrain Giuliano Gallopo.
Les Xeneizes prospectent partout pour prendre les oiseaux rares. Depuis ce mardi, la formation dirigée par Fernando Gago a posé un acte significatif dans sa volonté de recruter Giuliano Gallopo. Le profil du milieu de terrain argentin plaît énormément du côté des Xeneizes.
En effet, Giuliano Gallopo est un joueur du FC São Paulo, mais le club brésilien ne souhaite pas par le conserver. Dans un premier temps, Santos un autre club brésilien est rentré dans la danse pour son transfert, mais le joueur et Santo ne sont pas parvenus à un accord. Derrière, Boca Juniors a surfé sur l’occasion.
Les Xeneizes ont proposé une offre d’achat de 50% au FC São Paulo pour le recrutement du milieu de terrain argentin de 25 ans. Mais pour le moment, le joueur n’a pas encore donné son accord. Si les choses évoluaient entre temps, le jeune milieu de terrain pourrait revenir dans son championnat de base. Formé à Banfield, il a évolué dans les équipes de catégories avant de rejoindre l’équipe première. Juste après, il a pris la direction du FC São Paulo au Brésil. Club avec lequel il a livré 28 matchs pour 1 but et 2 passes décisives cette saison.