Argentine Foot : Kevin Zenon a des envies de départ. Le jeune ailier gauche de 23 ans, est dans le viseur du FC Porto. Le club portugais a même fait une offre pour le joueur argentin.
Kevin Zenon a manifesté son désir de quitter Boca Juniors. Il souhaite faire ses preuves ailleurs notamment sur le vieux continent. Pour la saison en cours, le jeune attaquant de 23 ans a déjà joué 2 matchs toutes compétitions confondues avec 2 buts. Le club argentin a alors fixé sa clause libératoire à 20 millions de dollars. Au cas où un club souhaiterait l’enrôler.
C’est ainsi que le FC Porto s’est mis dans la danse pour s’attacher les services du joueur. Les Dragaoes ont alors envoyé une offre formelle de 10 millions de dollars. Cette somme a été rejetée par Boca Juniors, car elle est jugée comme faible. Actuellement le FC Porto ne se décourage pas. L’équipe du technicien argentin Martin Anselmi continue les négociations pour acheter le joueur. Le club portugais veut agir au plus vite car le TMS ferme ses portes le 4 février 2025 au Portugal. Le nouvel entraîneur du FC Porto a besoin du joueur pour renforcer sa ligne offensive, c’est pourquoi le club est à fond dans les négociations.