L'incontournable du football africain

Argentine – Boca Juniors : Miguel Angel Russo retourne à l’hôpital

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : La Santé de Miguel Angel Russo s’affaiblit davantage. Agé de 69 ans, le natif de Lanus était de nouveau à l’hôpital ce lundi matin, pour des soins appropriés. Mais surprise, il a été hospitalisé. C’est la deuxième fois que le technicien connait des soucis de santé en l’espace de quelques jours.

Au lendemain du match nul 2-2 entre Boca Juniors et Central Cordoba, Angel Miguel Rosso s’est rendu à la clinique Fleni pour passé les examens. Sur les lieus, les médecins ont constaté qu’il était faible et Déshydraté avec une hyperbilirubine. C’est alors qu’il a été hospitalisé et les médecins lui ont administré une perfusion, pour qu’il se retrouve. Mais actuellement, son état serait stable. Après les soins qui lui ont été administrés, l’enfant de Lanus a été libéré et il est rentré chez lui.

Demain martin, il doit y retourner pour subir d’autres examens. Si les résultats sont bons, il sera présent pour diriger la séance d’entraînement de demain dans l’après-midi. Déjà, en septembre 2025 , Miguel Angel Russo avait été hospitalisé pendant une semaine à l’Institut Fleni. C’était pour raison d’infection urinaire. Cela avait aggravé son état de santé et l’a contraint à rester allonger durant plusieurs jours. Sa santé est véritablement fragile, et une prise en charge sanitaire est nécessaire pour lui

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status