Argentine Foot : Edinson Cavani n’a pas participé il y a quelques jours à la victoire (2-0) de Boca Juniors contre Ind Rivadavia. Pour cause, le serial buteur uruguayen avait contracté une blessure. On en sait désormais un peu plus sur la nature exacte de la blessure.
Edinson Cavani était le grand absent de la dernière opposition de Boca Juniors contre Ind Rivadavia. Le joueur a déclaré forfait peu avant le match en raison d’une blessure. Une journée après, l’ancien du PSG a passé des tests instrumentaux. Ceci, afin d’être fixé sur la nature exacte de la blessure et la conduite à tenir pour son rétablissement.
L’équipe médicale de Boca Juniors révèle que le joueur de 37 ans a passé un scanner en plus d’une IRM. Un œdème osseux post-traumatique associé à une ligne de fracture de l’apophyse transverse gauche de L3 sans déplacement est décelé. Le joueur ne devrait pas subir à priori une intervention chirurgicale. Toutefois, il devrait connaître un temps de repos et une réadaptation. Cette saison, Edinson Cavani compte trois matchs pour un but en Primera Division.