Argentine Foot : Le retour à la maison de Miguel Angel Russo n’est pas de si tôt. Le natif de lanus a vu sa garde à l’hôpital se prolonger par le médecin traitant. Il sera sous observation, par rapport à l’évolution de sa santé.
Miguel Angel Russo a vu son séjour à l’hôpital se rallonger encore. L’entraîneur de Boca Juniors va rester encore un peu pour poursuivre les soins. C’est en tout cas la dernière décision prise par le médecin traitant. L’objectif pour lui est de suivre de près le traitement de l’homme de 69 ans. Il ne sortira pas avant la guérison complète de son infection urinaire. C’est donc la nouvelle donne par rapport à l’état de santé du technicien argentin.
Pour rappel, le technicien argentin a été hospitalisé hier après que les résultats d’une analyse d’urine se soient révélés insatisfaits. Il restera donc à la clinique Fleni situé dans le quartier Belgrano pendant 24 heure encore. Si dans la foulée, sa santé s’améliore, il pourra rentrer chez lui. Tous les joueurs et les supporters sans oublier les responsables retiennent donc leur souffle pour l’entraîneur de l’équipe. Espérons que d’ici là, que les choses aillent dans le bon sens.