Argentine Foot : Cette nuit, à l’occasion de la troisième journée du championnat argentin, Boca Juniors recevait Huracán. Au bout d’un match sacrément disputé, ce les locaux qui s’en sortent gagnant sur le score de 2-1.
Boca Juniors est venu à bout de Huracán cette nuit sur le score de 2-1. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la troisième journée du championnat argentin. Les Bleu et Or remportent ainsi leur première victoire depuis le début de la saison. Lors de leur deux premiers matchs, ils ont fait des matchs nuls. Ainsi ils sont actuellement classé à la quatrième place.
L’infatigable, Edinson Cavani a ouvert le score pour pour les locaux à la 19e minute. Marco Pellegrino va égaliser pour Boca Juniors à la 30e minutes. Les deux équipes vont se rendre au vestiaire en étant sur le score de parité de 1-1. En deuxième mi-temps Carlos Palacios va inscrire le but du break pour Xeneize à la 68e minute. Victoire très importante pour Fernando Gago et ses hommes qui comptent désormais cinq points se classant à la quatrième place. Huacán quand à lui est classé douzième avec deux points.