L'incontournable du football africain

Argentine : Boca Juniors domine Banfield et reste sur le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Sixième journée du championnat argentin de football. Banfield accueillait Boca Juniors cette nuit. À l’arrivée, les Bleu et Or s’en sortent victorieux sur le score étriqué de 1-0. Un résultat qui permet aux Xeneizes de rester sur le podium.

Il n’y a plus de petites équipes. Aujourd’hui, toutes les équipes ont du répondant. À l’occasion de la sixième journée, Boca Juniors s’est déplacé sur le Stade Florencio-Sola de Banfield pour défier les locaux. Au bout d’un match âprement disputé, Boca s’est imposé par la plus petite des marques : 1-0. Le match était très tendu cette nuit. Boca Juniors, légèrement dominé dans le jeu, n’a pas joueur. Les deux équipes se sont quittées sur le nul et vierge au moment d’aller à la pause.

Du retour des vestiaires, Xeneize va insister pour prendre le dessus, mais Banfield très correcte va contrer les offensif des visiteurs. Néanmoins, en toute fin de partie, les Vert Blanc vont courber l’échine. À la 86e minute, Lautaro Di Lollo va trouver le chemin des filets pour Boca Juniors. Il a été servi, Carlos Palacios. Malgré les efforts de Banfield pour égaliser, le score va rester intact. Boca Juniors gagne et reste troisième au classement avec 11 points tout comme les deux premiers.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status