L'incontournable du football africain

Argentine : Belgrano va lever l’option d’achat de Juan Espinola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Belgrano veut passer à l’action pour Juan Espinola. Le gardien de but paraguayen a pu convaincre les responsables du club argentin qui veulent le garder. C’est une aubaine pour le joueur de 30 ans.

Juan Espinola est au meilleur de sa forme actuellement du côté de l’Argentine. Le gardien de but qui a fait ses débuts au Nacional du Paraguay, a fait toute sa carrière entre son pays natal et l’Argentine. Après un premier transfert à Godoy Cruz en Argentine, il est revenu à Olimpia ou il s’est engagé. A l’été 2024, il a rejoint en prêt le club argentin de Belgrano. A ce niveau il a pu s’intégrer rapidement, et a retrouver ses repères.

Juan Espinola est donc lié aux Pirates jusqu’en juin 2025. Le gardien de but paraguayen a mis tout le monde d’accord en quelques mois. Il a rassuré ses dirigeants au point de les amener à enclencher les procédures pour l’enrôler définitivement. Les Pirates exécuteront l’option d’achat de Juan Espinola. Le bureau directeur est prêt à passer à l’action, c’est à dire débourser 1.250.000 U$S pour les 100% de droit économique. Cela va permettre aux Pirates de signer un bail de 3 ans avec le joueur.

C’est donc une opportunité qui s’offre à Juan Espinola, qui aura de la matière encore pour longtemps. Pour le moment les tractations se poursuivent entre les deux clubs. Et c’est la réponse du club paraguayen qui est attendue. Olimpia va devoir prendre une décision pour permettre aux Pirates des passer à l’action.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status