Argentine Foot : Juan Espínola va retourner au Paraguay. Belgrano ne compte pas lever son option d’achat fixée à environ 1 150 000 euros pour juin 2025. l’international paragayen est donc attendu pour rejoindre son club, l’Olimpia.
Belgrano n’exercera finalement pas son option d’achat pour Juan Espínola. Le gardien devrait revenir à Olimpia au milieu de l’année. La décision a été prise par la direction du club de Cordoue après une baisse notable de ses performances.
Le gardien de l’équipe nationale paraguayenne a déménagé à Belgrano en juin de l’année dernière. Il a joué 15 matchs cette saison là et 11 cette saison. L’option d’achat du transfert est d’environ 1 150 000 euros, et tout indique que le club argentin ne l’utilisera pas. Olimpia n’est pas en mesure de recruter des joueurs en raison d’une interdiction imposée par la FIFA. Mais, comme Juan Espínola (30 ans) est enregistré dans leur base de données et est prêté à Belgrano de Córdoba, son retour retour soulagerait le club paraguayen.