Argentine Foot : En Argentine, Banfield connaît une saison 2025 plus que décevant ». Ariel Broggi et ses hommes n’y arrivent pas. Après 15 journées en championnat, ils occupent la dernière place de leur zone.
Banfield traverse des moments difficiles actuellement. Dernier de sa zone, El Taladro est 27e sur 30 au classement général. Il n’a remporté que deux matchs sur les 15 qu’il a joués jusque-là en championnat. Les Vert et Blanc ont enregistré 13 matchs sans victoire dans le tournoi. Autre statistique plus inquiétant, Banfield n’a remporté que trois de ses 24 derniers matchs toute compétitions confondues.
Malgré tout, la direction d’El Taladro continue de faire confiance au technicien Ariel Broggi et son staff. Lorsqu’on jette un coup d’œil aux derniers licenciements d’entraîneurs observé sur le continent ces derniers temps, l’Argentin peut s’estimer heureux d’être toujours à son poste. Néanmoins, il faudra rapidement retrouver le chemin de la victoire pour continuer par sécuriser son poste. Les voix commencent vraiment par se lever dans le rang des supporters pour exprimer leur ras-le-bol par rapport à cette situation qui commence par trop durer.