Argentine Foot : Antonio Mohamed, dit non à Boca Juniors. L’entraîneur n’est pas enthousiasmé à l’idée de rejoindre les Xeneizes. Il préfère poursuivre son aventure avec le Deportivo Toluca Futbol Club.
Depuis le départ de Fernando Gago de la tête de Boca Juniors, le bureau dirigeant poursuit les recherches pour dénicher un technicien capable de diriger le club. C’est ainsi qu’Antonio Mohamed a été contacté. Des rumeurs l’ont même envoyé déjà en Argentine. Au détour d’une interview accordée à la presse mexicaine. Le technicien argentin, n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire non à cette éventualité.
« Je ne quitte jamais une équipe pour une autre. Je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais » a clamé haut et fort le natif de Buenos Aires. L’homme de 55 ans ferme la porte à un départ vers les Xeneizes, alors qu’il est toujours sous contrat avec Toluca. Un club qu’il a fait qualifier pour la finale de la Liga MX. D’ailleurs, il a laissé une bonne impression dans le football mexicain. Avant Toluca, il aété Championn avec Xolos, América et Monterrey. C’est donc un fin connaisseur du football mexicain et argentin. Parce qu’il a dirigé aussi beaucoup des clubs en Argentine.