Argentine Foot : Le milieu de terrain international espagnol de 35 ans quitte l’Europe pour le football sud américain. En provenance de l’Athletic Bilbao, le natif de Biscaye rejoint Boca Juniors en Argentine. Il réalise ainsi, au soir de sa carrière l’un de ses plus grands rêves. Évoluer sous la tunique Bleu et Or.
Boca Juniors va signer un milieu de terrain d’expérience en la personne d’Ander Herrera. À 35 ans, l’international espagnol va découvrir le football sud américain. C’est la première fois qu’il va jouer hors de l’Europe. L’espagnol a toujours proclamé son admiration pour Boca Juniors et son envie d’évoluer sous ses couleurs. C’est donc un rêve qui se réalise. Herrera se rendra en Argentine entre lundi et mardi, selon notre compère Gaston Edul, journaliste à Tyc Sports. Il pourra ainsi passer sa visite médicale et signer son contrat.
Selon la même source, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait s’engager pour deux ans. Boca Juniors avec cette signature, tient un talentueux et expérimenté milieu de terrain qui fera beaucoup de bien à son entrejeu. Herrera durant sa carrière à évoluer dans trois des grands championnats d’Europe. Il a débuté en Espagne où il a le plus joué (Real Saragosse et Athletic Bilbao). Ensuite il a joué en Premier League anglaise sous la tunique des Red Devils de Manchester United avant de rejoindre la Ligue 1 et le Paris Saint-Germain.