Argentine – Altlético Colón : Eduardo Domínguez jette l’éponge

Eduardo Domínguez n’est plus l’entraîneur de  l’Atlético Colón. Il a annoncé qu’il quitte le club, au lendemain de la défaite lors du match de Trophée des Champions face à River Plate (4-0). Le revers subi face à River Plate en finale du Trophée des Champions 2021 n’a pas été du goût de l’entraîneur de l’Atlético Colón. […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 16:04
Argentine – Altlético Colón : Eduardo Domínguez jette l’éponge

Eduardo Domínguez n’est plus l’entraîneur de  l’Atlético Colón. Il a annoncé qu’il quitte le club, au lendemain de la défaite lors du match de Trophée des Champions face à River Plate (4-0).

Le revers subi face à River Plate en finale du Trophée des Champions 2021 n’a pas été du goût de l’entraîneur de l’Atlético Colón. Le technicien de 43 ans, qui a passé deux ans à la tête du club, a notamment remporté la Coupe de la Ligue Professionnelle en 2020. À en croire certaines indiscrétions, Eduardo Domínguez est déjà désiré par plusieurs clubs dont Independiente, Boca Juniors ou encore le club brésilien de l’Internacional.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: