Argentine: Agustín Fontana en route vers River Plate

En conflit depuis un moment avec Banfield, Agustín Fontana trouve un point de chute à River Plate. Le transfert sera finalisé sous peu. River Plate entame la nouvelle semaine avec une bonne nouvelle. Il s’agit de l’arrivée de l’attaquant de 24 ans, Agustín Fontana. En conflit avec son désormais ancien club Banfield, Le jeune joueur […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 15/02/2021 - 22:58
Agustín Fontana

En conflit depuis un moment avec Banfield, Agustín Fontana trouve un point de chute à River Plate. Le transfert sera finalisé sous peu.

River Plate entame la nouvelle semaine avec une bonne nouvelle. Il s’agit de l’arrivée de l’attaquant de 24 ans, Agustín Fontana. En conflit avec son désormais ancien club Banfield, Le jeune joueur est en passe de trouver ses nouvelles marques à Núñez. Il sera ainsi le cinquième joueur à arriver au club.

Auteur de 5 buts depuis la reprise du football après l’arrêt imposé par la pandémie, Agustín Fontana ne continuera plus avec Banfield. Son contrat était pourtant en cours jusqu’au 30 juin, mais il a été rétrogradé en équipe réserve, ce qui n’a pas été de son goût.

Plusieurs clubs salivaient à l’idée de s’offrir le natif de Lomas de Zamora, notamment Racing. Des offres lui étaient également parvenues du Mexique, mais au final, c’est River Plate qui s’est montré plus rapide. 1750 000 dollars en brut sont évoqués comme montant du transfert. Mardi déjà, la traditionnelle visite médicale sera effectuée. Ensuite, le contrat pourra être signé.

LIRE AUSSI:   Mercato - Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: