Arbitrage de Bakary Gassama du match Algérie – Cameroun : La FAF introduit officiellement un recours auprès de la FIFA 

Un communiqué sur le site internet officiel de la fédération algérienne de football indique qu’un recours a été introduit auprès de la FIFA à « l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie – Cameroun ».

Avatar de Merzak Tigrine Par 31/03/2022 - 10:29
Arbitrage de Bakary Gassama du match Algérie – Cameroun : La FAF introduit officiellement un recours auprès de la FIFA 

C’est désormais officiel « La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida ». C’est l’annonce faite ce jeudi matin par le site internet officiel de la fédération algérienne de football. qui indique également que : « la FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage ». La même source ajoute que « la FAF demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun ». Le recours a été envoyé hier par voie électronique.
Affaire à suivre !

 

 

 

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: