Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar passeur décisif

L’attaquant international Camerounais a été passeur décisif ce samedi, lors du déplacement de son club  Al Nassr sur le terrain d’Al Fateh, à l’occasion de la 15e journée de la Saudi Professional League. C’était son dernier match en club avant d’aller rejoindre ses coéquipiers en sélection nationale en stage à Yaoundé pour préparer la CAN […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/01/2022 - 20:12
Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar passeur décisif

L’attaquant international Camerounais a été passeur décisif ce samedi, lors du déplacement de son club  Al Nassr sur le terrain d’Al Fateh, à l’occasion de la 15e journée de la Saudi Professional League.

C’était son dernier match en club avant d’aller rejoindre ses coéquipiers en sélection nationale en stage à Yaoundé pour préparer la CAN 2021.

Titulaire sur le front de l’attaque d’Al Nassr, le Lion Indomptable a délivré une passe décisive pour Anderson Talisca qui a inscrit l’unique but de la partie à la 75e minute de jeu. C’est sa troisième passe décisive en championnat. Al Nassr profite de cette victoire à l’extérieur pour occuper la troisième place au classement avec 26 points.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Le stade Cape Coast approuvé par la CAF
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: