Arabie saoudite : Vincent Aboubakar conclut le festival offensif d’Al Nassr

L’attaquant international Camerounais a inscrit un nouveau but ce soir lors de la large victoire d’Al Nassr face à Abha FC 3-1. Troisième réalisation pour le buteur Camerounais. Titulaire, sur la pelouse d’Abha FC, le camerounais a contribué au festival offensif de son équipe lors de la 7e journée de championnat. Le Brésilien Anderson Talisca […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/09/2021 - 23:04
Arabie saoudite : Vincent Aboubakar conclut le festival offensif d’Al Nassr

L’attaquant international Camerounais a inscrit un nouveau but ce soir lors de la large victoire d’Al Nassr face à Abha FC 3-1.

Troisième réalisation pour le buteur Camerounais. Titulaire, sur la pelouse d’Abha FC, le camerounais a contribué au festival offensif de son équipe lors de la 7e journée de championnat. Le Brésilien Anderson Talisca avait déjà donné l’avantage à Al Nassr avec deux réalisations à la 18e et la 39e minute. Abha FC a réduit la marque à la 63e et pensait revenir au score, mais c’était sans compter sur Vincent Aboubakar qui est venu annihiler l’ombre du moindre espoir de l’adversaire à la 89e minute.

3-1 score final en faveur d’Al Nassr qui grimpe à la 3e place (12 points) du classement, avec 2 points de retard sur le leader Damac, et surtout un match de moins.

LIRE AUSSI:   Togo - D1 Play-offs (J7): Dyto accroché par Gomido, l'AS Binah en chute libre
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: