La première défaite de Pitso Mosimane en tant que manager d’Al Ahli Saudi met fin à une série de quatre victoires consécutives de l’équipe.
Au moment de la rencontre contre Al Akhdood ce jeudi soir, Al Ahli était en tête du classement avec 37 points. Trois de plus que leurs adversaires du jour. Cependant, malgré une avance de 1-0 à la 33ème minute grâce à un but de Bastos, Al Ahli a finalement concédé une défaite amère 4-1.
La défaite a permis à Al Akhdood de se hisser en première place du classement, tandis qu’Al Ahli a atterri à la troisième place à la différence de buts. Les quatre premières équipes comptent désormais 37 points. Les rivaux Al Hazm et Al-Faisaly ont également pris trois points lors de la rencontre. Alors que Al Riyadh occupe la cinquième place avec 35 points.
Bien que Mosimane ait connu une première défaite en Arabie Saoudite, il a connu une performance remarquable avec sept victoires et six nuls en 14 matchs à la tête d’Al Ahli. L’équipe aura une chance de se racheter lorsqu’elle affrontera Al Kholood la semaine prochaine, mardi. Les fans d’Al Ahli attendent avec impatience de voir si Mosimane et son équipe peuvent retrouver leur forme victorieuse.