Arabie Saoudite : Nawfal Zerhouni buteur malheureux avec Al Hazm

Al-Batin a arraché une victoire précieuse face à Al-Hazm dans les dernières minutes (3-2), vendredi 27 mai, au stade Al-Akher d’Al-Rass, lors de la 28e journée de la ligue professionnelle saoudienne.

Avatar de Hounayda Moalla Par 27/05/2022 - 22:47
Arabie Saoudite : Nawfal Zerhouni buteur malheureux avec Al Hazm

L’international néerlandais d’origine libérienne Ola John a ouvert le score pour son club Al-Hazem à la 48′ minute, avant que Fabio Abreu n’égalise à la 65′ minute.

L’attaquant marocain Nawfal Zerhouni a pris l’avantage pour Al-Hazem en marquant le 2e but à la 80′ minute. Mais, la réponse était forte de la part de Al-Batin en marquant un doublé à la 87′ et 90′ minutes par Youssef Fawaz.

De son côté, le milieu offensif néerlando-marocain Mohamed Rayhi était titulaire avec Al-Batin FC.

Al-Batin a porté son score à 29 points pour quitter la zone de relégation et devenir 13e, tandis que Al-Hazm a 17 points à la dernière place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: