Arabie saoudite: Leandre Tawamba claque un doublé

Arabie saoudite: Leandre Tawamba claque un doublé

Publié le : / Par

Le buteur Camerounais de Al Taawon a inscrit un doublé cette nuit lors de la défaite (3-5) de son équipe face à Al Raed en championnat saoudien.

Malgré ses 5e et 6e buts de la saison, Leandre Tawamba n’a pas pu empêcher la défaite des siens. Dans une rencontre à domicile face à Al Raed (2e du classement avant le match), le camerounais et ses coéquipiers nourrissaient l’ambition d’engranger leur première victoire de la saison (2 nuls et 2 défaites). Mais ils seront très vite désillusionnés dès la 28e minute lorsque les visiteurs ouvrent la marque. Sonnés dans leur orgueil, Tawamba et ses coéquipiers vont juste après la mi-temps revenir au score grâce au Camerounais (capitaine) qui inscrit coup sur coup deux buts (52e et 54e) et donner l’avantage à son équipe, 2-1.

Dans l’euphorie, Al Taawon va corser l’addition avec un réalisation de Luvannor à la 57e, portant le score à 3-1 en faveur de l’équipe du camerounais. On croit alors que le match est plié, mais c’était sans compter  la malédiction qui suit Al Taawon en ce début de saison. 64e, 68e, 71e et 88e minutes, Al Raed va tour à tour réduire, revenir puis mener au score pour un score final de 3-5 pour les visiteurs.

Nouvelle déconvenue pour Tawamba et ses coéquipiers qui vont devoir encore patienter pour enregistrer leur première victoire.