Arabie Saoudite : Le dossier du Hamdi Nagguez est définitivement clos

Al-Ahly Jeddah a nié qu’il y ait actuellement une plainte d’Al-Hilal contre le club pour la titularisation de l’international tunisien Hamdi Naguez dans le cadre de 10e journée de la Ligue saoudienne.

Avatar de Hounayda Moalla Par 16/05/2022 - 11:46
Arabie Saoudite : Le dossier du Hamdi Nagguez est définitivement clos

La source a expliqué à  » Kooora », que le dossier du tunisien Hamdi Naguez a été complètement clos, et qu’il n’y a pas de sanction contre le club d’Al-Ahly, et que tout ce qui circule n’est que des rumeurs.

Al-Ahly a confirmé sa position par la preuve que le joueur tunisien est libre actuellement, après la résiliation de son contrat lors du dernier mercato d’hiver.

La direction d’Al-Ahly avait recruté Naguez en tant que joueur libre après la fin du mercato estival, mais son contrat a été résilié en raison de sa faible performance.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: