Arabie Saoudite : Karim El Berkaoui déjà buteur avec Al-Raed

Lors de la troisième journée de la Saudi Professionnal League en Arabie Saoudite, Al-Raed s’est incliné (2-1) sur la pelouse de Al-Batin, ce 29 octobre 2020. Même si le résultat n’est pas meilleur pour son équipe, Karim El Berkaoui a profité de cette rencontre pour inscrire son premier but sous sa nouvelle tunique. Il ne […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 14:04
Arabie Saoudite : Karim El Berkaoui déjà buteur avec Al-Raed

Lors de la troisième journée de la Saudi Professionnal League en Arabie Saoudite, Al-Raed s’est incliné (2-1) sur la pelouse de Al-Batin, ce 29 octobre 2020. Même si le résultat n’est pas meilleur pour son équipe, Karim El Berkaoui a profité de cette rencontre pour inscrire son premier but sous sa nouvelle tunique.

Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour s’afficher. Entré en cours de jeu lors de la rencontre précédente pour sa première apparition, l’ancien goleador du Hassania Agadir est resté muet durant les 21 premières minutes. Mais titularisé au prochain match, El Berkaoui n’a pas pu résister et a inscrit le premier but de la partie à la deuxième minute de jeu. Il s’agit de sa première réalisation avec Al-Raed, un club qu’il a rejoint cet été, après une belle saison réalisée avec Hassania Agadir. C’est une bonne nouvelle pour l’attaquant marocain, même si son équipe perd à l’arrivée (2-1).

Pour rappel, Karim El Berkaoui a été l’une des principales armes de son précédent club, lors de la saison écoulée. Le marocain de 24 ans a terminé respectivement meilleur buteur de la Coupe de la Confédération de la CAF avec huit réalisations et deuxième meilleur buteur de la Botola Pro 1 avec 12 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: